Communiqué du 22.11.2011

LA LECON DE HANDBALL

  • Dur week-end pour l'équipe séniors masculins 1, qui s'est inclinée 31 à 16 face au leader Reichstett III. Cette équipe, composée de vieux briscards tous anciens de national, a donné la leçon à la jeune garde du Val d'argent et il n'y a vraiment pas à rougir d'une telle défaite car les occasions de buts les vert et blanc en auront eu certainement autant que les bas-rhinois, mais dans les cages adverses officiait un ancien gardien de la grande époque du Racing club de Strasbourg (D1), du genre à vous enlever, à lui seul, toutes vos illusions. Étonnant de voir une telle équipe jouer les rouleaux compresseurs en honneur alors que leurs collègues de l'équipe II à l'étage supérieur végètent en bas de tableau, sans doute une stratégie particulière.
  • L'équipe séniors masculins 2 a du renoncer la mort dans l'âme à son déplacement à Molsheim faute d'un nombre suffisant de joueurs.
  • L'équipe séniors féminines, s'incline 9 à 26 face à Illkirch III.
  • L'équipe des – de 14 ans féminines face à Dambach pouvait légitiment se sentir lésée après sa défaite 21 à 18. Pas aidées par des décisions arbitrales que l'on pourra qualifier d'étranges (2 cartons rouges contre ses joueuses au milieu de la 2ème mi-temps alors que la victoire était à portée de mains), les jeunes joueuses de Val d'argent s'inclinent pour la seconde fois cette année.
  • L'équipe des – de 12 ans masculins remporte une magnifique victoire 17 à 23 face a une excellente équipe de Benfeld. Mention particulière à leur super gardienne, Kenza Keller, et leur fer de lance en attaque, Sami Benikhlef, qui ont grandement contribué à ce succès.

 

PROCHAINE JOURNEE

Mercredi 23 et samedi 26 novembre

 

  • Au cosec de Sainte Marie:

-L'équipe séniors masculins 1 contre Burnhaupt en coupe de France samedi à 18h30.

-L'équipe – 12 ans masculins contre Sélestat 4 match samedi à 14h00.

 

  • A l'extérieur:

-L'équipe -14 ans féminines contre ASPTT Strasbourg match mercredi à 17h00.