Communiqué du 29.09.2011

FORTUNES DIVERSES

-Après sa belle qualification en Coupe de France on pouvait légitimement penser que l'équipe séniors masculins 1 était prête à aborder son championnat sous les meilleurs auspices, malheureusement il n'en a rien été, les "vert et blanc" ont mordu la poussière contre une équipe du HBC Rhénan, certes solide, mais tout à fait à la portée des joueurs du Val d'Argent. Dans leurs multiples situations de duel face à un excellent gardien adverse, ils auront rarement pris le dessus et contribué à faire briller ce dernier. Dimanche prochain chez les promus de Mutzig il faudra montrer un tout autre visage et faire mouche plus souvent.

Score final :

HBCVA 19-23 HBC RHENAN

-A contrario, l'équipe séniors masculins 2 a démarré son championnat par un véritable feu d'artifice en atomisant l'équipe 2 de l'Elsau Strasbourg 50 à 26. Rarement la réserve n'avait été autant à la fête et ses joueurs tenteront le week-end prochain de confirmer cette belle entrée en matière contre Obernai, une des valeurs sures du dernier championnat.

-Pour leur baptême du feu les joueuses de l'équipe séniors féminines partaient complètement dans l'inconnu, s'attendant somme toute à une entame délicate, et ce fût le cas tant les représentantes du Val d'Argent furent dépassées techniquement et surtout physiquement par leurs adversaires de Molsheim. Beaucoup de travail en perspective pour ces débutantes, très méritantes, qui ont montré par moment de belles choses et ne se sont jamais démoralisées

Malgré l'ampleur du score 29 à 6.